Installation & maintenance
de solutions de chauffage en Moselle
Basés à Sémecourt, nous intervenons dans la métropole de Metz, à Maizières-lès-Metz, Amnéville, Moyeuvre, Rombas…
Nous installons des appareils de marques reconnues comme Viessmann et De Dietrich, et nous exécutons vos travaux dans les règles de l’art.
Grâce à notre agrément RGE Qualibat, vous profitez aussi pour le remplacement de votre chaudière d’avantages financiers comme les Certificats d’Économies d’Énergie ou MaPrimeRénov’.
Installation et dépannage
de chauffages traditionnels
Nous procédons à tout type de réparations et d’installations sur des chaudières classiques comme les chaudières gaz ou fioul. Les chaudières actuelles, bien plus efficaces et étanches que celles d’autrefois, restent très appréciées des consommateurs.
En plus des chaudières standard, nous installons :
des chaudières basse température.
On les appelle ainsi, car elles chauffent l’eau du système à une température plus basse qu’un chauffage traditionnel, entre 35° et 55° C.
des chaudières à condensation
Elles récupèrent la vapeur d’eau contenue dans les fumées pour optimiser le processus de chauffe.
Pose et entretien de climatisateurs
Si vous possédez déjà un système de chauffage performant, nous pouvons installer en complément un climatiseur traditionnel, qui ne produit « que » du froid en comprimant un fluide réfrigérant.
Mais de plus en plus de foyers préfèrent se tourner vers des climatiseurs réversibles. Ces systèmes fonctionnent en réalité comme une pompe à chaleur air/air. Ils extraient les calories de l’air pour les transformer en froid en été, et en chaleur en hiver.
Pour tout entretien ou installation de chauffage et/ou climatisation, contactez-nous au 0387511160
Chauffages à énergie renouvelable
Nous vous orientons vers le mode de chauffage écologique le plus adapté à votre situation : installation et maintenance de pompe à chaleur air/air ou air/eau.
Nous installons aussi des chauffages à énergie solaire et des pompes à chaleur géothermiques, qui captent les calories contenues dans le sous-sol.
Si la géothermie suppose un investissement initial conséquent, son bilan écologique est supérieur à celui des pompes à chaleur aérothermiques.